Une réussite mondiale
Cartridge World compte 1400 magasins dans le monde dont 450 points de vente en Europe.
Vous n'avez pas d'articles à comparer.
Bienvenus sur la boutique en ligne Cartridge World
Votre panier est vide.
Découvrez l'histoire de la petite (et très bonne) idée, au grand (et très performant) réseau !
Cartridge World compte 1400 magasins dans le monde dont 450 points de vente en Europe.
Consciente du potentiel et de la complémentarité de l'impression 3D avec ses métiers traditionnels, Cartridge World déploie son offre 3D sur l'ensemble de la France.
Pour conforter son image d'Experts de l'impression et sa position de leader mondial, Cartridge World adopte des couleurs en adéquation avec son positionnement qualitatif (tant au niveau des services que des produits). Cette déclinaison plus moderne et dynamique est en parfaite adéquation avec son nouveau business model axé sur le BtoB, sans toutefois délaisser les particuliers.
L'entreprise Suzhou Goldengreen Technologies Ltd (SGT), l'un des plus grands fabricants et fournisseurs de composants de cartouches d'imprimantes, devient l'actionnaire principal du groupe. Le siège mondial est relocalisé à Honk Kong.
Pour célébrer son 10ème anniversaire en France, Cartridge World offre à ses clients toute une sélection d'offres pour les remercier de leur fidélité.
Cartridge World est acheté par un fond d'investissement australien, Wolseley Private Equity. Son siège mondial est relocalisé à Emeryville (Californie, États-Unis).
C'est à Atlanta aux États-Unis que la franchise Cartridge World ouvre son 1000ème magasin dans le monde.
La première franchise ouvre ses portes en France à Lille, rue Nationale. L'engouement pour le produit est immédiat. A compter de ce jour Cartridge World ouvrira en moyenne un magasin toutes les 3 semaines en France.
La première franchise s'installe au Royaume-Uni à Harrogate, une petite ville du nord de l'Angleterre.
La Nouvelle-Zélande devient le premier pays à accueillir la franchise Cartridge World en dehors des frontières australiennes.
Afin de pouvoir se developper à l'international, la société change de nom pour celui que l'on connait actuellement, Cartridge World.
La première franchise voit le jour dans le sud de l'Australie, puis une deuxième, une troisième, et les autres franchisés se suivent très rapidement.
Australian Cartridge Co démarre un développement en franchise. Il s'associe à Paul Wheeler et ensemble commencent à développer leur réseau en Australie.
Cartridge World, initialement appelé Australian Cartridge Co, a été fondée en Adelaide, en Australie du Sud par Bryan Stokes. Tout commence lorsque celui-ci tombe sur l'annonce "gagnez 75$ toutes les 15 minutes en remanufacturant des cartouches laser" dans le journal australien le "South Australian Advertiser". Il apprend par la suite avec 2 tournevis à remanufacturer des cartouches laser dans son abri de jardin.