01 58 46 12 31NOUS CONTACTER
0Item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Nous Recrutons

Vous aussi participez à notre développement. En rejoignant notre groupe, vous choisissez un secteur d’activité dynamique et en pleine évolution. Que vous soyez stagiaire, jeune diplômé(e), ou confirmé, il existe des opportunités pour vous !
Nous recherchons régulièrement, pour nos magasins, des responsables de magasins, des techniciens, des commerciaux.


Rattaché à la Direction Commerciale, vous êtes garant d'une prospection commerciale quotidienne sur l'offre « Solutions d'Impressions ».
En relation directe avec les prospects et les clients de ce dernier, soutenu par le marketing et les outils de ventes interne, vous développez l'offre et gagnez vos marchés.

Pour cela vous êtes en charge de :

  • - Définir le plan d'action commercial, prospecter activement les entreprises du secteur
  • - Assurer la commercialisation de tous les produits et services en gamme, ainsi que les copieurs sous contrat
  • - Négocier avec le client les modalités du contrat de vente
  • - Vérifier les conditions de réalisation du contrat de vente
  • - Suivre la réalisation et proposer des solutions au client
  • - Suivre et analyser les résultats des ventes et proposer des ajustements

Vous êtes dynamique, autonome et organisé, et possédez de bonnes qualités relationnelles. Votre écoute, votre sens du service client et vos capacités d'analyses assurent à vos interlocuteurs le sérieux et la qualité du service.
Vous êtes ambitieux, vous avez une âme d'entrepreneur ? Alors rejoignez-nous!

REMUNERATION SELON PROFIL (FIXE + VARIABLE)


Postuler


Nous recherchons un (e) vendeur (se) pour nos agences de Loire-Atlantique, vous aurez pour fonctions :

  • -L’accueil et le renseignement de la clientèle,
  • -La vente, les conseils et le SAV clients
  • -La prise de commande et leur préparation, les devis, la facturation et les encaissements clients
  • -La gestion et le suivi de la base de données articles du logiciel de caisse
  • -L’analyse des ruptures quotidiennes
  • -La préparation des commandes fournisseurs
  • -La réception et l’intégration des BL fournisseurs
  • -La production de cartouche jet d’encre
  • -De réceptionner physiquement et étiqueter et ranger les articles à la vente
  • -De participer au rangement, et à la surveillance du magasin
  • -De maintenir en parfait état de propreté le magasin
  • -Temps plein en CDI, poste à pourvoir dès que possible (Lundi au samedi)

Postuler


Lieu: Libourne(33)

Sous la responsabilité du Responsable de deux magasins, vous aurez notamment pour fonctions :.

Pour cela, il faudra :

  • -L’accueil et le renseignement de la clientèle,
  • -La vente, les conseils et le SAV clients
  • -La prise de commande et leur préparation, les devis, la facturation et les encaissements clients
  • -La gestion et le suivi de la base de données articles du logiciel de caisse
  • -L’analyse des ruptures quotidiennes
  • -La préparation des commandes fournisseurs
  • -La réception et l’intégration des BL fournisseurs
  • -La production de cartouche jet d’encre
  • -De réceptionner physiquement et étiqueter et ranger les articles à la vente
  • -De participer au rangement, et à la surveillance du magasin
  • -De maintenir en parfait état de propreté le magasin
  • -Fixe + variable
  • -Temps plein 35h (pas de travail le samedi)

Postuler



Lieu: Dunkerque (59)

Cartridge World est une enseigne de plus de 1000 points de vente dans le monde. Initialement fournisseurs de consommables pour imprimantes, pour les particuliers et les professionnels, nous déployons actuellement un nouveau service de solutions d'impressions avec un coût à la page pour des clients B2B.
Installé depuis près de 15 ans dans la métropole Dunkerquoise et Lilloise, nous offrons une gamme complète de prestations nous permettant de répondre à l'ensemble de la clientèle professionnelle.

Nous recherchons, un(e) Responsable Commercial dont la mission sera de développer le chiffre d'affaires en magasin et de prospecter de nouveaux clients B to B.

Pour cela, il faudra :

  • - Avoir envie de s'investir dans une structure demandant de l'autonomie et de la rigueur
  • - Etre capable de faire preuve de persévérance en gardant un oeil sur l'objectif, le résultat et avoir envie de tout mettre en oeuvre pour l'atteindre
  • - Animer avec énergie et enthousiasme le portefeuille existant
  • - Réussir à identifier les opportunités
  • - Assurer une gestion rigoureuse des flux financiers et des marchandises
  • - Organiser, valoriser notre offre produit - développer le CA en assurant le pilotage des indicateurs de performance.

Pour ce poste, une expérience en vente aux professionnels (B2B) de 2 ans minimum est exigée.

Le poste est basée sur Dunkerque centre avec possibilité d'assurer une permanence au maximum de 2 jours par mois sur notre magasin de Lille

Votre salaire sera composé d'un fixe (à négocier) + variable

Contrat CDI, à pourvoir dès que possible.

Postuler